Ikea hacking coffre à jouets

Pour la naissance de ma dernière il y a 2 as j’avais customisé 3 coffres à jouets en bois IKEA. Le coffre à jouet, accessoire idéal de la chambre de bébé.

 

photo1

Puis bébé grandit, et devient une petite fille, et les jeux évoluent et on a besoin de rangement. Dans une phase « récup » je ne voulais pas jeter les coffres, et clairement je ne voulais pas redépenser 50/60€ pour une étagère qui durera probablement 2 peut être 3 ans au mieux.

J’ai donc décidé de transformer mes 3 coffres en étagère.

  • de la colle à bois
  • une bombe de peinture pour harmoniser le tout
  • un coup de scie et quelques pointes pour ajouter une étagère sur le coffre qu’on a mis à la vertical. On a du coup recyclé le couvercle du coffre.
  • Et ni vue ni connue une étagère #recup qui a trouvé sa place ! Et dont la hauteur est idéale quand on est haut comme 3 pommes.

    WP_000167

Une réflexion sur “Ikea hacking coffre à jouets

Laisser un commentaire

