DIY : un carnet 100% personnalisé

Je ne sais pas vous mais moi je suis une addict aux carnets, j’en ai toujours un sur moi. Et un de mes plaisirs réside dans son choix. D’un autre côté entre Monsieur et moi on reçoit beaucoup de goodies dans nos vie professionnelles dont des carnets. Mais le carnet de pub ne m’inspire pas tellement. Alors pour la rentrée j’ai décidé de customiser celui-ci que je trouvais fort pratique avec ses intercalaires.

Difficulté ❤ Budget ❤

Il vous faut donc

  • 1 carnet à customiser
  • du masking tape de votre choix
  • des autocollants et autres de votre choix
  • et dans mon cas du tissu autocollant

WP_000308

Si vous avez la machine qui va bien le plus facile rester quand il s’agit d’un carnet à spirale d’enlever les pages que vous voulez customiser et de les remettre ensuite.

WP_000309WP_000310WP_000311WP_000312

On colle, on coupe, on décore, on personnalise et hop le tour est joué !

Laisser un commentaire

