Vacances en polaroid

Aujourd’hui je vous propose de recycler un tableau laisser dans un coin en pêle mêle photo, ambiance rétro et polaroïd.

Ingrédients

  • Un cadre
  • De la peinture en bombe de la couleur de votre choix, personnellement j’ai pris noir mat
  • des photos de vacances
  • Colle décopatch ou double face

Difficulté ❤ Budget ❤

Le cadre d’origine

Cadre d'origine

2 couches de bombes plus tard

Bombe noir mat

Préparer vos photos

Moi j’ai fait le choix d’un traitement polaroïd et j’ai utilisé Rollip pour transformer mes photos numériques en polaroïd. Il y a pleins de filtres, c’est facile d’utilisation.

Disposer et coller les photos

J’ai utilisez 2 méthodes : de la colle décopath et des carrés double face en mousse pour apporter un peu de relief.

Le résultat

WP_000245[1]

Et vous vos photos de vacances vous en faites quoi ?

Laisser un commentaire

